Aller au contenu principal

Collecte des données de maintenance pour un seul serveur

La présente section décrit comment collecter les données de maintenance pour un ou plusieurs serveurs uniques.

Procédure

  1. À la page Web du client vSphere, sélectionnez le serveur cible.
  2. À la page du serveur, sélectionnez Lenovo XClarity Integrator > Native OS Management/Lenovo XClarity Administrator (Gestion du système d’exploitation natif/Lenovo XClarity Administrator) > Service Data (Données de maintenance).
  3. À la page « Service Data (Données de maintenance) », sélectionnez un ou plusieurs fichiers cibles, puis cliquez sur Collect Service Data (Collecter les données de maintenance).
  4. Dans la fenêtre « Select Service Data Type (Sélectionner le type de données de maintenance) », procédez comme suit :
    1. (Facultatif) Sélectionnez Optional Log (Journal facultatif).
      Remarque
      Par défaut, les journaux nécessaires seront collectés par LXCI. Les utilisateurs peuvent également sélectionner les journaux facultatifs pour affiner davantage les problèmes.
    2. Cliquez sur Credential Needed (Données d’identification requises) afin de sélectionner les données d’identification existantes, ou ajoutez le nom d’utilisateur, le mot de passe et la description d’un compte d’administrateur Windows, puis cliquez sur Apply (Appliquer)/Close (Fermer).
      Remarque
      • Pour le nœud du cluster, le compte doit être le compte de domaine Active Directory inclus dans le groupe Administrateurs local.

      • Pour le serveur hors cluster, le compte doit être le compte de domaine Active Directory inclus dans le groupe Administrateurs local, ou le compte d’administrateur intégré.

      • Les données d’identification du système d’exploitation sont requises si une ou plusieurs des opérations suivantes sont requises :
        • Mise à jour du microprogramme/pilote dans le mode gestion du système d’exploitation natif

        • Migration de rôles en cluster

    3. Cliquez sur OK.
  5. Dans la fenêtre « Specify your credentials (Indiquez vos données d’identifications) », sélectionnez le type de données d’identification, saisissez le nom d’utilisateur et le mot de passe, puis cliquez sur OK.
  6. Dans la fenêtre « Select Service Data Type (Sélectionner le type de données de maintenance) », cliquez sur OK.
  7. Lorsque la fenêtre « Warning (Avertissement) » s’affiche, cliquez sur Yes (Oui) pour continuer.