Aller au contenu principal

Journaux des événements

La page Journal des événements fournit une liste historique de l’ensemble des événements de gestion et concernant le matériel.

Le journal des événements système (SEL) enregistre les informations, les avertissements et les événements critiques au niveau du boîtier, ce qui permet à l’utilisateur de consulter ce qui s’est passé dans le boîtier. Un nombre maximum de 4090 entrées d’événement peut être enregistré.

Par défaut, la dernière entrée s’affiche sur la première page, car les événements sont triés par ordre décroissant, du plus récent au plus ancien. Cliquez sur Date pour réorganiser les événements du plus ancien au plus récent.

Voici une description des actions qui peuvent être exécutées dans la page Journal des événements.

  • Rechercher : permettez aux utilisateurs de saisir des mots-clés de recherche et d’afficher uniquement les résultats pertinents dans le tableau. Filtre les données si ce mot-clé apparaît dans les colonnes Gravité, Date ou Description. Notez que l’entrée n’est pas sensible à la casse.

  • Filtre de temps : filtrez ou sélectionnez des données dans une plage de temps spécifique. Vous pouvez saisir la date spécifique dans la zone de saisie directement ou cliquer sur l’icône du calendrier sur le côté droit pour sélectionner l’intervalle de temps pour les événements que vous souhaitez afficher.

  • Filtrer : filtrez les entrées du journal des événements du système en fonction de la gravité de l’événement. Cliquez sur le bouton Filtrer pour afficher une liste de gravité avec les options suivantes. L’utilisateur peut sélectionner plusieurs niveaux de gravité pour filtrer les entrées du journal des événements du système.
    •  : indique un événement de type Normal.
    •  : indique un événement de type Avertissement.
    •  : indique un événement de type Critique. Le voyant de vérification des journaux s’allume lorsque des événements d’erreur se produisent.
  • Supprimer tout : cliquez sur le bouton pour supprimer tous les journaux des événements du système.

  • Exporter tout : exportez toutes les données du journal des événements du système SMM3 vers l’espace de stockage local. Le format par défaut du nom de fichier est : all_event_logs_ YYYY-MM-DD_HH-MM-SS.json. Par exemple, all_event_logs_2025-03-14_11-34-00.json.

Remarque
Actuellement, un nouvel événement ne peut pas être écrit dans le journal lorsqu’il est plein. Veuillez effacer manuellement le journal pour permettre l’enregistrement du dernier événement.