Aller au contenu principal

Mise à jour de la configuration du nœud de traitement

Les informations ci-après vous permettent de mettre à jour la configuration du nœud de traitement.

Si vous démarrez le nœud de traitement pour la première fois après avoir ajouté ou retiré un périphérique interne, un message indiquant que la configuration a changé peut s'afficher. L'utilitaire Setup Utility démarre automatiquement pour vous permettre d'enregistrer la nouvelle configuration. Pour plus d'informations sur l'utilitaire de configuration, voir Utilisation de l'utilitaire Setup Utility.

Certains périphériques nécessitent l'installation de pilotes de périphérique. Pour plus d'informations sur l'installation de pilotes de périphérique, consultez la documentation fournie avec chaque périphérique.

Le nœud de traitement joue le rôle de nœud de traitement à multitraitement symétrique (SMP), quel que soit le nombre de microprocesseurs installés. Afin d'obtenir des performances optimales, vous devrez peut-être mettre à niveau le système d'exploitation pour permettre la prise en charge de la fonctionnalité SMP. Pour plus d'informations, consultez la documentation de votre système d'exploitation.