Consignes relatives à la fiabilité du système
Pour assurer le refroidissement correct et la fiabilité du système, vérifiez les points suivants.
- Chaque baie d'unité est équipée d'une unité ou d'un panneau obturateur et d'un dispositif de blindage électromagnétique.
- Chaque baie de bloc d'alimentation est équipée d'un bloc d'alimentation ou d'un obturateur.
- Si le nœud de traitement dispose d'une alimentation de secours, chaque baie de bloc d'alimentation est équipée d'un bloc d'alimentation.
- Vous avez respecté un dégagement suffisant autour du nœud de traitement pour permettre un refroidissement correct. Respectez un dégagement de 5 cm environ à l'avant et à l'arrière du nœud de traitement. Ne placez aucun objet devant les ventilateurs. Avant de mettre le nœud de traitement sous tension, remettez le carter en place pour assurer une ventilation et un refroidissement corrects du système. Si vous utilisez le nœud de traitement sans son carter pendant de longues périodes (plus de 30 minutes), vous risquez d'endommager les composants du nœud de traitement.
- Vous avez respecté les instructions de câblage fournies avec les adaptateurs en option.
- Vous avez remplacé un ventilateur défaillant dans les 48 heures.
- Vous avez remplacé un ventilateur remplaçable à chaud dans les 30 secondes suivant son retrait.
- Vous avez remplacé une unité remplaçable à chaud dans les deux minutes suivant son retrait.
- Vous avez remplacé un bloc d'alimentation remplaçable à chaud dans les deux minutes suivant son retrait.
- Vous n'utilisez pas le nœud de traitement sans grille d'aération. Le microprocesseur risque de surchauffer si le nœud de traitement fonctionne sans grille d'aération.
- Le socket de microprocesseur 2 est toujours équipé soit d'un cache de socket, soit d'un microprocesseur et d'un dissipateur thermique.
- Vous avez installé le quatrième et le sixième ventilateur au moment de l'installation du second microprocesseur en option.
Envoyer des commentaires