Retrait et installation de la clé USB pour le module SMM à un seul port Ethernet
Les informations suivantes vous indiquent comment retirer et installer la clé USB du module SMM à port Ethernet unique aux fins de sauvegarde et de restauration des données.
Avant de retirer et installer la clé USB pour la sauvegarde et la restauration des données du module SMM :
Lisez la ou les sections ci-après pour vous assurer de travailler sans danger.
Procédez comme suit pour retirer et installer la clé USB aux fins de la sauvegarde et de la restauration des données du module SMM :
Alignez l’unité flash USB sur le connecteur du module SMM à port Ethernet unique, puis poussez-la jusqu’à ce qu’elle soit correctement connectée.
Figure 1. Installation de la clé USB
Remarque
Lorsqu’une unité flash USB et un câble Ethernet de gestion (vers le port RJ45) sont connectés au SMM en même temps, ajustez l’attache en vous reportant à l’une des illustrations suivantes.
Figure 2. Réglage de l'attache lorsque la clé USB et le câble Ethernet sont connectés simultanément
Figure 3. Réglage de l'attache lorsque la clé USB et le câble Ethernet sont connectés simultanément
Procédez comme suit pour effectuer la sauvegarde des paramètres du SMM, des données techniques essentielles du boîtier et des données techniques essentielles PDM. Pour plus d’informations, voir Sauvegarde et récupération SMM.
Mettez à jour le microprogramme de la solution selon le niveau le plus récent.
Connectez-vous à l’interface Web du SMM.
Accédez à la section Informations système, puis cliquez sur l'onglet Données techniques essentielles du boîtier ou Données techniques essentielles PDM.
Effectuez la sauvegarde des données.
Une fois la sauvegarde des données terminée, sortez l’unité flashy USB du connecteur pour la retirer du module SMM à port Ethernet unique.
Pour assurer une restauration correcte des données, veillez à remplacer le module SMM à port Ethernet unique par une autre unité du même type SMM. Ne remplacez pas le module SMM à port Ethernet unique par un module SMM à port Ethernet double.
Conservez l’unité flash USB et installez-la dans le nouveau module SMM à port Ethernet unique (voir l’étape 1).
Après avoir installé l’unité flash USB dans le nouveau module SMM à port Ethernet unique à des fins de restauration des données, procédez comme suit.
Connectez tous les câbles au module SMM à port Ethernet unique.
Connectez-vous à l’interface web SMM et effectuez la restauration des données des paramètres SMM, des données techniques essentielles du boîtier et des données techniques essentielles PDM. Pour plus d’informations, voir Sauvegarde et récupération SMM.