Retrait du module SMM (System Management Module)
Les informations ci-après vous indiquent comment retirer le module SMM de la navette.
- Lisez la ou les sections ci-après pour vous assurer de travailler sans danger.
Si vous souhaitez faire migrer les paramètres de boîtier actuels et les données techniques essentielles (VPD) du PDM (module de distribution d’alimentation) vers le nouveau module SMM, veillez à effectuer les actions suivantes :
Réalisez la sauvegarde des paramètres SMM, des données techniques essentielles de boîtier et des données techniques essentielles PDM (voir Sauvegarde et récupération SMM).
Reportez-vous à la section System Management Module (SMM) pour déterminer le type de module SMM dont vous disposez et sauvegarder les données stockées en conséquence.
SMM à port Ethernet unique
Utilisez une unité flash USB formatée FAT32 avec au moins 1 Go d’espace disponible pour sauvegarder les paramètres du SMM et installez-les sur le nouveau SMM à des fins de restauration des données. Reportez-vous à Retrait et installation de la clé USB pour le module SMM à un seul port Ethernet pour le retrait et l’installation d’une unité flash USB et Sauvegarde et récupération SMM pour la procédure de sauvegarde et de restauration des données.
SMM à port Ethernet double
Utilisez la carte microSD FAT32 installée dans le module SMM pour sauvegarder les paramètres du SMM, retirez-la du SMM et installez-la dans le nouveau module SMM à des fins de restauration des données. Reportez-vous à Retrait et installation de la carte MicroSD pour le module SMM à double port Ethernet pour le retrait et l’installation d’une carte microSD et Sauvegarde et récupération SMM pour la procédure de sauvegarde et de restauration de données.
Procédez comme suit pour retirer le module SMM de la navette.
- Poussez le loquet de déblocage vers la droite et maintenez-le.
- Saisissez l’attache et tirez dessus pour faire glisser le module SMM hors de la navette.
SMM à port Ethernet unique
Installez le nouvel élément SMM à port Ethernet unique (voir Installation du module SMM (System Management Module)).
Installez l’unité flash USB sur le module SMM à port Ethernet unique à installer (voir Retrait et installation de la clé USB pour le module SMM à un seul port Ethernet).
Réalisez la restauration des données (voir Sauvegarde et récupération SMM).
SMM à port Ethernet double
Retirez la carte microSD et installez-la sur le nouveau module SMM à port Ethernet double (voir Retrait et installation de la carte MicroSD pour le module SMM à double port Ethernet).
Installez le nouvel élément SMM à port Ethernet double (voir Installation du module SMM (System Management Module)).
Réalisez la restauration des données (voir Sauvegarde et récupération SMM).
Vidéo de démonstration