FQXSPMA0011G : Limite de consignation mémoire atteinte pour la barrette DIMM [PhysicalMemoryElementName] sur le sous-système [MemoryElementName].
Limite de consignation mémoire atteinte pour la barrette DIMM [PhysicalMemoryElementName] sur le sous-système [MemoryElementName].
Ce message s'affiche lorsqu'une implémentation a détecté que la limite de journalisation en mémoire a été atteinte.
Gravité
Avertissement
Catégorie d'alerte
Avertissement - Mémoire
Réparable
Oui
SNMP Trap ID
43
Avertir automatiquement le service de support
Oui
Action utilisateur
Procédez comme suit :
- Si le nœud de traitement a été récemment installé, déplacé, mis à niveau ou a fait l’objet de maintenance, assurez-vous que la barrette DIMM est correctement installée. Assurez-vous qu’il n’existe aucun matériel externe dans un emplacement DIMM sur ce canal de mémoire. Si une de ces conditions a été détectée, corrigez et faites une nouvelle tentative avec la même barrette DIMM. (Remarque : le journal des événements peut contenir un événement FQXSFMA0011I récent indiquant une modification détectée dans l’insertion DIMM pouvant être la cause de ce problème.)
- Si aucun problème n'a été détecté sur les connecteurs DIMM ou si le problème persiste, remplacez la barrette DIMM identifiée par Lightpath ou par l'entrée du journal des événements.
- Si le problème se produit à nouveau sur le même connecteur DIMM, remplacez les autres barrettes DIMM sur le même canal de mémoire.
- Consultez le site de support Lenovo pour obtenir un bulletin de maintenance ou une mise à jour de microprogramme qui s'applique à cette erreur de mémoire.
- Si le problème survient à nouveau sur le même connecteur DIMM, vérifiez si le connecteur est endommagé. En cas de dommages ou si le problème persiste, collectez le journal des données de maintenance.
- Contactez le support Lenovo.
Envoyer des commentaires