Installation du bloc boîtier d’unités de disque dur E3.S
Les informations suivantes vous indiquent comment installer le bloc boîtier d’unités de disque dur E3.S.
À propos de cette tâche
Outils requis
Assurez-vous de disposer de Kit de tampon d’espace SD650-I V3 afin de pouvoir remplacer correctement le composant.
Pour identifier l’emplacement et l’orientation du tampon d’espace/tampon de mastic, voir Identification et emplacement du tampon d’espace/tampon de mastic.
Avant de remplacer le tampon d’espace/tampon de mastic, nettoyez délicatement la plaque d’interface ou la surface du matériel à l’aide d’un chiffon doux imbibé d’alcool.
Maintenez le tampon d’espace/tampon de mastic en faisant preuve de précautions afin de ne pas le déformer. Assurez-vous qu’aucun trou de vis ou orifice n’est obstrué par le tampon d’espace/le tampon de mastic.
N’utilisez pas de tampon de mastic périmé. Vérifiez la date de péremption sur l’emballage du tampon de mastic. Si les tampons de mastic ont dépassé la date limite d’utilisation, achetez-en de nouveaux afin de les remplacer correctement.
Lisez Conseils d'installation et Liste de contrôle d'inspection de sécurité pour vous assurer que vous travaillez en toute sécurité.
Assurez-vous que les unités sont correctement installées dans le boîtier d’unités de disque dur. Voir Installation d’une unité E3.s.
Une fois le microprogramme XCC mis à jour, effectuez une réinstallation virtuelle par l’intermédiaire de SMM2 afin d’optimiser le système. Voir Guide d’utilisation SMM2.
- Une vidéo de cette procédure est disponible sur YouTube.
Procédure
Installez les traverses. Voir Installation des traverses.
Installez le cache du plateau. Voir Installation d'un cache de plateau.
Installez le plateau dans le boîtier. Voir Installation d’un plateau DWC dans le boîtier.
- Branchez tous les câbles externes requis sur la solution.RemarqueExercez une force supplémentaire pour connecter les câbles QSFP à la solution.
Vérifiez le voyant d’alimentation de chaque nœud afin de vous assurer qu’il passe d’un clignotement rapide à un clignotement lent pour indiquer que tous les nœuds sont sous tension.