Aller au contenu principal

Remplacement de la carte mère (technicien qualifié uniquement)

Suivez les instructions de cette section pour retirer et installer la carte mère.

Important
Avant de retourner la carte mère, assurez-vous d'installer les caches antipoussière du socket de l'UC de la nouvelle carte mère. Pour remplacer un cache antipoussière du socket de l'UC :
  1. Prenez un cache antipoussière du socket de l'UC sur la nouvelle carte mère et orientez-le correctement au-dessus de l'assemblage de socket de l'UC sur la carte mère retirée.

  2. Appuyez doucement sur les pattes du cache antipoussière de l'assemblage de socket de l'UC, en appuyant sur les bords afin d'éviter d'endommager les broches du socket. Il se peut que vous entendiez un clic sur le cache antipoussière qui signifie qu'il est solidement fixé.

  3. Vérifiez que le cache antipoussière est correctement relié à l'assemblage de socket de l'UC.

  4. Le remplacement d’une carte mère nécessite la configuration de la valeur du plafonnement énergétique du GPU. Lorsque vous retirez une carte mère défectueuse, avant de mettre le serveur hors tension, assurez-vous de bien lire la valeur du plafonnement énergétique du GPU OAM. Lors de l’installation d’une nouvelle carte mère, une fois le serveur mis sous tension, assurez-vous de bien configurer la valeur du plafonnement énergétique du GPU OAM. Suivez les instructions suivantes : Paramètres du plafonnement énergétique du GPU OAM (technicien qualifié uniquement).