Aller au contenu principal

Identification du serveur et accès à Lenovo XClarity Controller

La présente section vous explique comment identifier votre serveur et où trouver les informations d’accès à Lenovo XClarity Controller.

Identification de votre serveur

Lorsque vous prenez contact avec Lenovo pour obtenir une assistance, les informations telles que le type de machine, le modèle et le numéro de série peuvent aider les techniciens du support à identifier votre serveur et à vous apporter un service plus rapide.

La figure ci-après présente l’emplacement de l’étiquette d’identification, qui indique le numéro du modèle, le type de machine et le numéro de série du serveur. Vous pouvez également ajouter d'autres étiquettes d'informations système à l'avant du serveur dans les espaces réservés aux étiquettes client.

Figure 1. Emplacement de l'étiquette d'identification

Tableau 1. Etiquette d'identification
1 Étiquette d’identification (informations relatives au type de machine et au modèle)

Lenovo XClarity Controller étiquette d’accès réseau

L’étiquette d’accès réseau du Lenovo XClarity Controller est attachée à la languette d’information amovible située à l’avant du nœud, avec l’adresse MAC et le code d’activation sécurisé accessibles en tirant dessus.

Figure 2. Étiquette d’accès réseau Lenovo XClarity Controller figurant sur l’étiquette amovible
Location of the network access tag

Étiquette de maintenance et code QR

En outre, l’étiquette de maintenance système se trouve sur la face intérieure du carter supérieur et fournit un code QR qui permet un accès mobile aux informations de maintenance (voir la figure ci-dessous ainsi que la section Retrait du carter supérieur). Vous pouvez scanner le code QR via une application de lecture de code QR installé sur votre appareil mobile et accéder rapidement à la page Web des informations de maintenance. La page Web des informations de maintenance fournit des informations supplémentaires relatives à l'installation de composants et des vidéos de remplacement, ainsi que des codes d'erreur nécessaires au support.
Figure 3. Étiquette de maintenance et code QR
Service Label and QR code