Verrous de serveur
Le verrouillage du carter du serveur empêche tout accès non autorisé à l'intérieur du serveur. Le verrouillage du panneau frontal empêche un accès non autorisé aux unités installées.
Verrou Kensington
Le ThinkEdge SE350 V2 est conçu pour être utilisé avec diverses options de montage, notamment le montage sur bureau, , le montage sur rail DIN, le montage mural et le montage en rack. Selon l’option de montage, le nœud peut être autonome dans un montage sur bureau ou être installé dans un boîtier ou un manchon de nœud.
Pour un nœud installé dans un boîtier, il n'y a pas de verrouillage externe pour le serveur.
Pour un nœud installé dans un manchon de nœud ou dans un montage sur bureau, le kit de verrouillage anti-effraction ThinkEdge SE350 V2, comprenant un verrou Kensington à l’extérieur et un mécanisme de verrouillage interne avec commutateur électronique à l’intérieur, peut être utilisé pour fixer le carter supérieur au nœud ainsi que le nœud au manchon de nœud.
Figure 1. Verrou Kensington qui fixe le nœud et le carter supérieurFigure 2. Verrou Kensington qui fixe le nœud, le carter supérieur et le manchon de nœudPour le retrait et l’installation du commutateur en position verrouillée avec câble interne de ce verrou anti-effraction à l’intérieur du nœud, voir Remplacement du commutateur de verrou avec câble.
Panneau de sécurité du manchon de nœud
Pour un nœud installé dans un manchon de nœud, le panneau de sécurité à l'avant de ce manchon peut être verrouillé pour empêcher l'accès non autorisé aux unités installées. Pour le retrait et l’installation d’un panneau de sécurité d’un manchon de nœud, voir la section Guide de configuration.