Sauvegarde de la clé d'authentification de l'unité à chiffrement automatique (SED AK)
Une fois le ThinkSystem SE350 avec Security Pack configuré ou après avoir apporté des modifications à la configuration, il est nécessaire de sauvegarder la clé d'authentification de l'unité à chiffrement automatique (SED AK) afin d'éviter la perte de données en cas de panne matérielle.
Gestionnaire de clé de l'unité à chiffrement automatique d’authentification SED (AK)
Localisez le Gestionnaire SED AK dans Lenovo XClarity Controller afin de modifier, sauvegarder ou récupérer la clé SED AK du serveur. Pour plus d’informations, voir XCC.
Modification de la clé SED AK
Génération d'une clé SED AK à partir d'une phrase passe : définissez le mot de passe et entrez-le à nouveau pour confirmation. Cliquez sur Re-generate (Regénérer) pour obtenir la nouvelle clé SED AK.
Génération d'une clé SED AK de manière aléatoire : cliquez sur Regenerate (Regénérer) pour obtenir une clé SED AK aléatoire.
RemarqueSi le mode de verrouillage du système est activé, la génération de la fonction de clé SED AK n’est pas disponible.
Sauvegarde de la clé d'authentification de l'unité à chiffrement automatique (SED AK)
Définissez le mot de passe et entrez-le à nouveau pour confirmation. Cliquez sur Start Backup (Démarrer la sauvegarde) pour sauvegarder la clé SED AK, puis téléchargez le fichier de clé SED AK et stockez-le en lieu sûr en vue d'un usage ultérieur.
Récupération de la clé SED AK
Récupération de la clé SED AK à l'aide d'une phrase passe : Utilisez le mot de passe défini dans le mode Génération d'une clé SED AK à partir d'une phrase passe pour récupérer la clé SED AK.
Récupération de la clé SED AK à partir d'un fichier de sauvegarde : Téléchargez le fichier de sauvegarde généré dans le mode Sauvegarde de la clé d'authentification de l'unité à chiffrement automatique (SED AK) et entrez le mot de passe de fichier de sauvegarde correspondant afin de récupérer la clé SED AK.