Introduction
Chaque nœud de traitement Lenovo ThinkSystem SN550 V2 Type 7Z69 prend en charge jusqu’à deux unités SAS (Serial Attached SCSI), SATA (Serial ATA), NVMe (Non-Volatile Memory express) remplaçables à chaud 2,5 pouces, ou prend en charge jusqu’à six unités EDSFF.
Lorsque vous recevrez votre nœud de traitement Lenovo ThinkSystem SN550 V2 Type 7Z69, consultez le Guide de configuration pour configurer le nœud de traitement, installer les dispositifs en option et effectuer la configuration initiale du nœud de traitement. Par ailleurs, le Guide de maintenance contient des informations destinées à vous aider à résoudre des problèmes pouvant survenir dans votre nœud de traitement Lenovo ThinkSystem SN550 V2 Type 7Z69. Il décrit également les outils de diagnostic livrés avec le nœud de traitement, les codes d'erreur et les solutions correspondantes, ainsi que différentes instructions expliquant comment remplacer les composants défectueux.
Le nœud de traitement bénéficie d'une garantie limitée. Pour plus d’informations sur la garantie, voir : Déclaration de garantie Lenovo
Pour plus d’informations sur votre garantie, voir : Plans de garantie des produits Lenovo
- Les modules Chassis Management Module de première génération (CMM1 ; 68Y7030) ne sont pas pris en charge par le nœud de traitement ThinkSystem SN550 V2.
- Le Chassis Management Module de deuxième génération (CMM2 ; 00FJ669) doit correspondre à la version de microprogramme 2.7.0 ou ultérieure pour prendre en charge le ThinkSystem SN550 V2 nœud de traitement. Cela s’applique aux deux CMM installés dans le Lenovo Flex System Enterprise Chassis.
- Remplacez toutes les unités d’alimentation de Lenovo Flex System Enterprise Chassis par des unités d’alimentation figurant dans la liste la plus récente du programme ServerProven Lenovo Flex System Enterprise Chassis. Pour plus d’informations, contactez le support Lenovo ou consultez Lenovo Flex System Enterprise Chassis - Programme ServerProven.
Pour plus d’informations sur la prise en charge des blocs d’alimentation, veillez à bien suivre les instructions du document suivant : Avis sur la prise en charge des blocs d’alimentation (PSU) ThinkSystem SN550 V2.
- Il se peut que les illustrations du présent document ne correspondent pas exactement à votre modèle.
Identification de votre nœud de traitement
Lorsque vous prenez contact avec Lenovo pour obtenir de l'aide, les informations telles que le type de machine, le modèle et le numéro de série permettent aux techniciens du support d'identifier votre nœud de traitement et de vous apporter un service plus rapide.
Enregistrez les informations relatives au nœud de traitement dans le tableau suivant.
Nom du produit | Type(s) de machine | Numéro de modèle | Numéro de série |
---|---|---|---|
Lenovo ThinkSystem SN550 V2 Type 7Z69 | 7Z69 |
Le numéro de modèle et le numéro de série se trouvent sur l'étiquette d'identification collée sur la façade du nœud de traitement et du châssis (voir figure ci-après).
1 Étiquette d'identification |
Étiquettes d'informations client
Les étiquettes d'informations client contiennent des informations clients telles que le niveau de microprogramme, les comptes administrateur et ainsi de suite.
L'étiquette de service système située sur le carter du nœud de traitement fournit un code QR qui permet un accès mobile aux informations de maintenance. Vous pouvez scanner le code QR via un lecteur de code QR ou un scanner installé sur votre périphérique mobile et accéder rapidement au site Web d'information de maintenance Lenovo. Ce site fournit des informations supplémentaires sur les vidéos de remplacement et d'installation de composants et du support pour les codes d'erreur du serveur.