Aller au contenu principal

Configuration du DC Persistent Memory Module (DCPMM)

Suivez les instructions de cette section pour exécuter le programme d’installation requis avant d’installer les DCPMM pour la première fois, déterminez la configuration plus appropriée et installez les modules de mémoire ci-dessous.

Procédez comme suit pour finaliser la configuration du système afin de prendre en charge les DCPMM et installer les modules de mémoire en fonction de la combinaison désignée.

  1. Mettez à jour le microprogramme du système vers la version la plus récente qui prend en charge les DCPMM (voir Mise à jour du microprogramme).

  2. Reportez-vous à Ordre d'installation du module DC Persistent Memory Module (DCPMM) pour déterminer la combinaison de DCPMM et vérifier la compatibilité des processeurs installés.

  3. Vérifiez toutes les conditions suivantes avant d’installer les modules DCPMM.

    • Tous les DCPMM doivent avoir le même numéro de référence.

    • Tous les modules DRAM DIMM installés doivent avoir le même type, rang et capacité, avec une capacité minimale de 16 Go. Il est recommandé d’utiliser des barrettes Lenovo DRAM DIMM avec le même numéro de référence.

  4. Remplacez les processeurs si nécessaire (voir Remplacement d'un processeur et d'un dissipateur thermique).

  5. Retirez tous les modules de mémoire installés (voir Retrait d'un module de mémoire).

  6. Suivez la combinaison de l’emplacement dans Ordre d'installation du module DC Persistent Memory Module (DCPMM) pour installer toutes les barrettes DCPMM et DRAM DIMM (voir Installation d'un module de mémoire).

  7. Vérifiez et mettez à jour le microprogramme DCPMM pour vous assurer qu’il est au niveau plus récent (voir Mise à jour du microprogramme sur les appareils gérés avec LXCA).

Remarque
  • Lors de l'ajout de plusieurs barrettes DCPMM à la configuration existante, veillez à mettre à jour tout le microprogramme DCPMM au niveau le plus récent.

  • À ce jour, en ce qui concerne les modules DCPMM, le système prend uniquement en charge le mode mémoire. Toute opération apportant une modification au système et à d’autres modes avec DCPMM pourrait entraîner des pertes de données, ou même des dégâts, dans certaines situations.