Retrait de l’adaptateur d'amorçage M.2.
Suivez les instructions de cette section pour retirer l’adaptateur d’amorçage M.2.
À propos de cette tâche
- S002ATTENTIONLe bouton de mise sous tension du serveur et l’interrupteur du bloc d’alimentation ne coupent pas le courant électrique alimentant l’unité. En outre, le système peut être équipé de plusieurs cordons d'alimentation. Pour mettre l'unité hors tension, vous devez déconnecter tous les cordons de la source d'alimentation.
Avertissement
- Lisez la ou les sections ci-après pour vous assurer de travailler sans danger.
Mettez le serveur et tous les dispositifs périphériques hors tension, puis déconnectez les cordons d’alimentation et tous les câbles externes. Voir Mise hors tension du serveur.
Si le serveur est installé dans une armoire, retirez le serveur dans l'armoire.
Remarque
Il se peut que la figure suivante ne corresponde pas exactement à votre configuration matérielle, mais la méthode de retrait est identique
Procédure
- Préparez-vous en vue de cette tâche.
- Retirez le carter supérieur. Voir Retrait du carter supérieur.
- Débranchez les câbles de l’adaptateur d’amorçage M.2 de la carte mère. Voir Cheminement des câbles de l'adaptateur d'amorçage M.2.
- Retirez l’assemblage de l’adaptateur d’amorçage M.2 de l’assemblage de cartes mezzanines PCIe ou de l’emplacement PCIe 3. Consultez Retrait d’un adaptateur PCIe (carte mezzanine) ou Retrait de l’adaptateur PCIe (emplacement 3).
- Retirez les unités M.2 de l’adaptateur d’amorçage M.2. Pour plus d’informations, voir Retrait d'une unité M.2.
- Débranchez le cordon d’alimentation et d’interface de l’adaptateur d’amorçage M.2.
- Retirez l’adaptateur d’amorçage M.2 de l’adaptateur PCIe.
Après avoir terminé
Si vous devez renvoyer le composant ou le périphérique en option, suivez les instructions d’emballage et utilisez les matériaux que vous avez reçus pour l’emballer.
Vidéo de démonstration
Envoyer des commentaires