Aller au contenu principal

B0C6F0800 : La mémoire spécifiée corrigible ECC a été validée.

La mémoire spécifiée corrigible ECC a été validée.

Erreur de mémoire rémédiable

Gravité

Avertissement

Action utilisateur

Procédez comme suit :

  1. Si vous avez récemment procédé à l’installation, au déplacement, à la maintenance ou à la mise à niveau du serveur, vérifiez que la barrette DIMM est correctement installée et contrôlez visuellement qu’il n’y a aucun matériel externe dans un connecteur DIMM sur ce canal de mémoire. Si c'est le cas, réinstallez la barrette DIMM ou retirez le matériel externe de ce canal DIMM.
  2. Réinstallez ou remplacez les barrettes DIMM afin de vérifier si le problème peut être résolu.
  3. Vérifiez que la mémoire est une option valide répertoriée comme une unité ServerProven pour ce système. Si une mémoire non prise en charge est identifiée, supprimez cette mémoire ou remplacez-la par une mémoire prise en charge.
  4. Consultez le guide de maintenance afin de vérifier si les règles d'installation du module de mémoire sont respectées.
  5. Consultez le site Web du support Lenovo pour obtenir un bulletin de maintenance ou une mise à jour de microprogramme qui s'applique à cette erreur de mémoire.
  6. Si le problème se produit à nouveau sur le même connecteur DIMM, vérifiez si le connecteur n'est pas endommagé.
  7. Si le problème persiste, collectez les journaux des données de maintenance depuis l’interface Web BMC, puis contactez le support Lenovo (https://datacentersupport.lenovo.com/serviceprovider).