B136F200A : L’erreur fatale du bus de l’unité PCIE spécifiée a été confirmée
L’erreur fatale du bus de l’unité PCIE spécifiée a été confirmée.
Erreur fatale du bus
Gravité
Erreur
Action utilisateur
Procédez comme suit :
- Si le serveur et/ou les câbles connectés ont été récemment installés, déplacés, réparés ou mis à niveau, vérifiez si le processeur, l’adaptateur et les câbles connectés sont correctement installés et contrôlez visuellement si un élément étranger se trouve dans le socket de processeur et tous les emplacements PCIe. Si tel est le cas, réinstallez le processeur, l’adaptateur et les câbles connectés ou retirez l’élément étranger du socket de processeur et de cet emplacement PCIe.
- Rechargez le pilote de périphérique.
- Consultez le site de support Lenovo pour obtenir un pilote de périphérique, une mise à jour de microprogramme ou d'autres informations s'appliquant à cette erreur. Chargez le nouveau pilote de périphérique et installez les mises à jour de microprogramme éventuellement requises.
- Remplacez les autres périphériques PCIe dans l’emplacement, si le problème se reproduit sur le même emplacement PCIe, vérifiez si l’emplacement PCIe n’est pas endommagé. Si le problème est résolu, changez une autre carte PCIe identique afin de vérifier si le problème peut être résolu de nouveau.
- Si le problème persiste, collectez les journaux des données de maintenance depuis l’interface Web BMC, puis contactez le support Lenovo (https://datacentersupport.lenovo.com/serviceprovider).
Envoyer des commentaires