Aller au contenu principal

FQXSFPU4075G : le fusible d’amorçage sécurisé de la plateforme est activé, mais l’UC 1, 2 sont sans fusible.

Le fusible d’amorçage sécurisé de la plateforme est activé, mais l’UC 1, 2 sont sans fusible.

Gravité

Avertissement

Action utilisateur

Procédez comme suit :

  1. Cet événement est signalé car une nouvelle UC (sans fusible PSB) est détectée, mais ce système a activé l’amorçage sécurisé de la plate-forme.
  2. Le client peut retirer la nouvelle UC, réinstaller l’UC d’origine et redémarrer le système, puis cet événement disparaît.
  3. L’amorçage sécurisé de la plateforme (PSB) AMD peut être activé pour les nouvelles UC via 1) F1 Configuration-> Paramètres système->Processeurs->Fusible PSB automatique ou 2) l’utilitaire OneCLI, suivi du redémarrage du système. Cet événement disparaît une fois que le PSB est activé et que le système a redémarré.
  4. Si le problème persiste, collectez le journal des données de maintenance, puis contactez le support Lenovo.
    Remarque
    L’installation de fusible pour l’amorçage sécurisé de la plateforme (PSB) de l’UC AMD est une opération unique qui lie de manière permanente l’UC au microprogramme Lenovo authentique afin d’améliorer la sécurité de la plate-forme et qui ne peut pas être annulée. L’UC ne peut être utilisée dans les serveurs Lenovo qu’une fois dotée d’un fusible. AMD et Lenovo recommandent l’installation d’un fusible PSB si l’UC n’est utilisée que dans les serveurs Lenovo.