Les informations suivantes vous indiquent comment installer le carter supérieur.
À propos de cette tâche
Consultez Conseils d'installation pour vous assurer que vous travaillez en toute sécurité.
Mettez le serveur hors tension et débranchez tous les cordons d'alimentation pour cette tâche.
Empêchez l’exposition à l’électricité statique, laquelle peut entraîner l’arrêt du système et la perte de données, en conservant les composants sensibles à l’électricité statique dans des emballages antistatiques jusqu’à leur installation, et en manipulant ces dispositifs en portant une dragonne de décharge électrostatique ou un autre système de mise à la terre.
Procédure
- Vérifiez votre serveur et assurez-vous que :
Tous les composants sont installés correctement et sont bien en place.
Tous les câbles internes sont correctement acheminés et connectés. Pour plus d'informations, voir Cheminement interne des câbles.
Aucun outil ou vis mal serrée ne se trouve à l'intérieur du serveur.
- Installez le carter supérieur sur votre serveur.
Manipulez le carter supérieur avec précaution. Si vous faites tomber le carter supérieur alors que son loquet est ouvert, vous risquez d’endommager le loquet.
Figure 1. Installation du carter supérieur - Vérifiez que le fermoir de panneau est en position ouverte. Enfoncez le carter supérieur dans le châssis jusqu’à ce que les deux côtés du carter supérieur s’engagent dans les guides latéraux du châssis. Faites ensuite glisser le carter supérieur vers l’avant du châssis.
Avant de faire coulisser le carter supérieur vers l’avant, vérifiez que toutes les pattes du carter s’insèrent correctement dans le châssis.
- Faites pivoter le fermoir de panneau jusqu'à ce que le carter supérieur s'enclenche. Assurez-vous que le loquet du carter est complètement fermé.
- Utilisez un tournevis pour mettre le dispositif de verrouillage du carter en position verrouillée.