Empêchez l’exposition à l’électricité statique, laquelle peut entraîner l’arrêt du système et la perte de données, en conservant les composants sensibles à l’électricité statique dans des emballages antistatiques jusqu’à leur installation, et en manipulant ces dispositifs en portant une dragonne de décharge électrostatique ou un autre système de mise à la terre.
Procédure
Mettez l'emballage antistatique contenant le nouveau module de supercondensateur RAID en contact avec une zone extérieure non peinte du serveur. Ensuite, déballez le nouveau module de supercondensateur RAID et posez-le sur une surface antistatique.
Ouvrez la poignée du boîtier d’unités de disque dur.
Figure 1. Ouverture de la poignée du boîtier d’unités de disque dur central
Retirez le piston bleu.
Sortez le carter métallique du boîtier d’unités de disque dur.
Retirez le carter métallique.
Figure 2. Retrait du carter métallique
Retirez le piston bleu.
Sortez le carter métallique du boîtier d’unités de disque dur.
Installez le module du supercondensateur
Figure 3. Installation du module de supercondensateur
Placez un module de supercondensateur dans le support et appuyez dessus pour le fixer dedans.
Alignez les broches du carter métallique sur les trous du support de supercondensateur, tirez le taquet bleu du carter, puis faites glisser le carter dans le support jusqu’à ce que les broches passent par les trous. Ensuite, déverrouillez le taquet bleu pour que le carter s’enclenche.
Connectez le module de supercondensateur à un adaptateur RAID à l'aide de la rallonge fournie avec le module de supercondensateur. Pour plus d’informations, voir Modules de supercondensateur RAID.