Mettez l’emballage antistatique contenant le composant contre une zone métallique non peinte du serveur, puis déballez et posez le composant sur une surface de protection antistatique.
Deux personnes et un dispositif de levage sur site pouvant soulever jusqu’à 181 kg (400 lb) sont nécessaires pour mener à bien cette procédure. Si vous ne disposez pas de dispositif de levage, Lenovo vous propose le Genie Lift GL-8 material lift, qui peut être acheté à l’adresse suivante : Data Center Solution Configurator. Assurez-vous d’inclure la pédale de frein et la plateforme de chargement lorsque vous commandez le Genie Lift GL-8 material lift.
Remarque
Pour bien remplacer le composant, vous devez avoir à votre disposition un tournevis dynamométrique.
Procédure
Placez les extrémités libres des trois câbles arrière de la carte de contrôleur de ventilation par-dessus le bord en forme de L, situé à l’angle arrière droit de la navette système (vue arrière). Veillez toutefois à ce qu’elles pendent à l’extérieur de la navette, ceci permettant d’éviter tout dommage.
Installez la navette du GPU.
Saisissez la navette du GPU par les deux poignées (1) de la carte mère du GPU. Alignez ensuite la navette du GPU sur l’ouverture à l’arrière de la navette système. Enfin, introduisez-la partiellement et minutieusement.
Poussez les deux poignées (1) vers le bas.
Poussez complètement la navette du GPU dans la navette système, jusqu’à ce qu’elle dépasse les lignes fléchées estampillées à l’arrière de la navette système.
Remarque
NE SOULEVEZ PAS la navette du GPU par le plateau de support OSFP.
Deux personnes doivent se tenir de chaque côté de la navette du GPU et l’installer en tenant les deux poignées de la carte mère du GPU.
Figure 1. Installation de la navette du GPU
Serrez les six vis dans l’ordre suivant afin de fixer la navette du GPU.
Serrez d’abord les deux vis accompagnées de la mention F-1.
Serrez ensuite les quatre vis accompagnées de la mention F-2.
Remarque
Serrez les vis à l’aide d’un tournevis dynamométrique réglé au couple approprié. À titre indicatif, le couple requis afin de serrer complètement les vis est de 1,7 newton-mètre, 15 pouces-livres.
Figure 2. Installation des vis
Mettez en place la navette de la carte du resynchroniseur sur la navette du GPU.
Appuyez sur les deux loquets de déblocage bleus.
Faites pivoter les deux leviers de dégagement jusqu’à ce qu’ils soient perpendiculaires à la navette.
Faites coulisser toute la navette de la carte du resynchroniseur dans la navette système.
Faites pivoter les deux leviers de dégagement jusqu’à ce qu’ils se bloquent.
Figure 3. Mise en place de la navette de la carte du resynchroniseur