Installation de la carte d’E-S système
Suivez les instructions de la présente section pour installer la carte d’E-S système. La procédure doit être exécutée par un technicien qualifié.
À propos de cette tâche
Important
- (Techniciens Lenovo qualifiés uniquement) Après avoir remplacé le microprogramme et le module de sécurité RoT, mettez à jour le microprogramme UEFI, XCC et LXPM vers la version spécifique prise en charge par le serveur. Pour plus d’informations sur la mise à jour du microprogramme, voir Conseil pour le remplacement d’un module de microprogramme et de sécurité RoT (techniciens Lenovo qualifiés uniquement).
Avertissement
- Lisez Conseils d'installation et Liste de contrôle d'inspection de sécurité pour vous assurer que vous travaillez en toute sécurité.
- Mettez l’emballage antistatique contenant le composant en contact avec une zone métallique non peinte du serveur, puis déballez et posez le composant sur une surface de protection électrostatique.
- Empêchez l’exposition à l’électricité statique, laquelle peut entraîner l’arrêt du système et la perte de données, en conservant les composants sensibles à l’électricité statique dans les emballages antistatiques jusqu’à leur installation, et en manipulant ces dispositifs en portant un bracelet antistatique ou un autre système de mise à la terre.
Téléchargement du microprogramme et du pilote : Après le remplacement d’un composant, il est possible que la mise à jour du microprogramme ou du pilote soit requise.
Accédez à Site Web de téléchargement des pilotes et logiciels pour ThinkSystem SR780a V3 pour consulter les dernières mises à jour de microprogramme et de pilote disponibles pour votre serveur.
Consultez Mise à jour du microprogramme pour plus d’informations sur les outils de mise à jour du microprogramme.
Procédure
Installez la carte d’E-S système.
Après avoir terminé
- Mettez à jour le microprogramme UEFI, XCC et LXPM à la version spécifique prise en charge par le serveur. Voir Conseil pour le remplacement d’un module de microprogramme et de sécurité RoT (techniciens Lenovo qualifiés uniquement).
- Exécutez les commandes OneCLI pour restaurer les paramètres UEFI. Voir Commandes OneCLI pour restaurer les paramètres de configuration.
- Exécutez à la fois les commandes OneCLI et des actions XCC pour restaurer les paramètres XCC. Voir Commandes OneCLI pour restaurer les paramètres de configuration et Utiliser XCC pour restaurer la configuration BMC.
- Le cas échéant, réinstallez le support du module de capteur de fuite. Voir Installation du support du module de détecteur de fuite.
- Réinstallez le boîtier d’unités de disque dur arrière, le cas échéant. Voir Installation du boîtier d'unités de disque dur arrière.
- Réinstallez la grille d’aération du processeur. Voir Installation de la grille d'aération du processeur.
- Réinstallez le carter supérieur arrière. Voir Installation du carter supérieur arrière.
- Réinstallez le carter supérieur avant. Voir Installation du carter supérieur avant.
- Terminez de remplacer les composants. Voir Fin du remplacement des composants.
Envoyer des commentaires