Suivez les instructions de la présente section pour installer le boîtier d’unités de disque dur de la baie 3.
À propos de cette tâche
S002Le bouton de mise sous tension du serveur et l’interrupteur du bloc d’alimentation ne coupent pas le courant électrique alimentant l’unité. En outre, le système peut être équipé de plusieurs cordons d'alimentation. Pour mettre l'unité hors tension, vous devez déconnecter tous les cordons de la source d'alimentation.
- Lisez Conseils d'installation et Liste de contrôle d'inspection de sécurité pour vous assurer que vous travaillez en toute sécurité.
- Mettez l’emballage antistatique contenant le composant en contact avec une zone métallique non peinte du serveur, puis déballez et posez le composant sur une surface de protection électrostatique.
Procédure
- Assurez-vous que la barre de boîtier est installée dans le châssis. Pour installer la barre de boîtier, voir Installation du carter du serveur.
- (Facultatif) Installez le blindage EMI, inclus dans l’emballage du composant, sur le châssis.
L’installation du blindage EMI est nécessaire lorsque l’emplacement du blindage d’origine du châssis est vide.
- Insérez les onglets côté gauche du blindage EMI dans l’emplacement du blindage du châssis.
- Poussez le blindage EMI dans le châssis jusqu’à ce qu’il s’enclenche.
Figure 1. Installation du blindage EMI
- Installez le boîtier d’unités de disque dur de la baie 3 dans le boîtier d’unités de disque dur de la baie 2.
- Alignez les quatre crochets du boîtier d’unités de disque dur de la baie 3 sur les crochets correspondants du boîtier d’unités de disque dur de la baie 2. Ensuite, abaissez le boîtier d’unités de disque dur de la baie 3 sur le boîtier d’unités de disque dur de la baie 2 et faites coulisser le boîtier d’unités de disque dur de la baie 3 vers l’avant, jusqu’à ce qu’il s’enclenche.
Assurez-vous que les quatre crochets des deux boîtiers d’unités soient bien en place.
- Serrez la vis pour fixer les deux boîtiers d’unités de disque dur l’un à l’autre.
Figure 2. Installation du boîtier d’unités de disque dur de la baie 3 dans le boîtier d’unités de disque dur de la baie 2
- Le cas échéant, installez l’unité 3,5 pouces dans le boîtier d’unités de disque dur de la baie 3. Voir Installation d’une unité à remplacement standard (baie 3).
- Installez le bloc boîtier d’unités de disque dur de la baie 3+baie 2 dans le châssis.
- Alignez les quatre broches latérales du boîtier d’unités de disque dur de la baie 3 sur les quatre emplacements du châssis et de la barre de boîtier. Ensuite, abaissez le bloc boîtier d’unités de disque dur dans le châssis.
- Assurez-vous que le bloc boîtier d’unités de disque dur est bien positionné. Ensuite, faites pivoter la poignée du boîtier d’unités de disque dur de la baie 3 vers l’avant du châssis afin de fixer le bloc boîtier d’unités de disque dur.
Figure 3. Installation du bloc boîtier d’unités de disque dur de la baie 2+baie 3