Installer l'unité d'alimentation
Suivez cette procédure pour installer l'unité d'alimentation.
Pour éviter tout risque de choc électrique :
- Branchez tous les cordons d’alimentation sur une prise de courant/source d’alimentation correctement câblée et mise à la terre.
- Branchez tout équipement qui sera connecté à ce produit à des prises de courant ou des sources d’alimentation correctement câblées.
- Lorsque cela est possible, n’utilisez qu’une seule main pour brancher ou débrancher les cordons d’interface.
- Ne mettez jamais un équipement sous tension en cas d’incendie ou d’inondation, ou en présence de dommages matériels.
- L’appareil peut être équipé de plusieurs cordons d’alimentation, par conséquent pour mettre l’unité hors tension, vous devez déconnecter tous les cordons de la source d’alimentation.
N'ouvrez jamais un bloc d'alimentation ou tout autre élément sur lequel cette étiquette est apposée. Des niveaux dangereux de tension, courant et électricité sont présents dans les composants qui portent cette étiquette. Aucune pièce de ces composants n'est réparable. Si vous pensez qu'ils peuvent être à l'origine d'un problème, contactez un technicien de maintenance.
Lisez Liste de contrôle d'inspection de sécurité et Conseils d'installation pour vous assurer que vous travaillez en toute sécurité.
Mettez l’emballage antistatique contenant le composant contre une zone métallique non peinte du serveur, puis déballez et posez le composant sur une surface antistatique.
Vérifiez que le type de bloc d’alimentation est applicable à la configuration de l'unité de serveur. Pour plus d’informations, voir Spécifications.
- Une vidéo de cette procédure est disponible sur YouTube.
Procédure
Réinstallez le boîtier d’unités de disque dur de la baie 1 et l’unité 3,5 pouces, voir Remplacement de l’unité à remplacement standard et du boîtier d’unités de disque dur (baie 1 à 2).
Le cas échéant, réinstallez le boîtier d’unités de disque dur de la baie 2 et l’unité 2,5 pouces, voir Remplacement de l’unité à remplacement standard et du boîtier d’unités de disque dur (baie 1 à 2).
Terminez le remplacement des composants, voir Fin du remplacement des composants.