Aller au contenu principal

Installation du carter du serveur

Les informations suivantes vous indiquent comment installer le carter du serveur.

Avant d'installer le carter du serveur :

  1. Vérifiez que les tous les adaptateurs et autres composants sont correctement installés et que vous n'avez pas oublié d'outils ou de pièces dans le serveur.

  2. Vérifiez que tous les câbles internes sont correctement acheminés. Pour plus d'informations, voir Cheminement interne des câbles.

  3. Si vous installez un nouveau carter du serveur, fixez l'étiquette de maintenance à l'intérieur de ce nouveau carter du serveur si nécessaire.

    Remarque
    Un nouveau carter du serveur est fourni sans étiquette de maintenance. Si vous avez besoin d'une étiquette de maintenance, commandez-la avec le nouveau carter du serveur. L'étiquette de maintenance est gratuite.

Pour installer le carter du serveur, procédez comme suit.

Visionnez la procédure. Une vidéo du processus d’installation et de retrait est disponible :
Figure 1. Installation du carter du serveur
Server cover installation

  1. Faites descendre le carter du serveur dans le boîtier jusqu'à ce que les pattes des deux côtés du carter s'engagent dans le châssis. Ensuite, faites glisser le carter du serveur vers l'avant du châssis jusqu'à ce que le carter s'arrête et que son bord avant s'aligne avec le bord du panneau frontal.
    Remarque
    Avant de faire coulisser le carter vers l'avant, vérifiez que toutes les pattes du carter s'insèrent correctement dans le châssis. Si certains taquets ne s'engagent pas correctement dans le châssis, vous rencontrerez des difficultés pour retirer le carter ultérieurement.
  2. Utilisez la clé pour tourner le verrou du carter en position verrouillée.
Après avoir installé le carter du serveur, reconnectez les câbles externes si nécessaire.