FQXSPFW0001N : Altération (ROM) BIOS de microprogramme détectée sur le système [ComputerSystemElementName] lors de l'autotest à la mise sous tension.
Altération (ROM) BIOS de microprogramme détectée sur le système [ComputerSystemElementName] lors de l'autotest à la mise sous tension.
Une altération (ROM) BIOS de microprogramme a été détectée sur le système lors de l'autotest à la mise sous tension.
Gravité
Erreur
Catégorie d'alerte
Critique - Autre
Réparable
Oui
SNMP Trap ID
50
Avertir automatiquement le service de support
Non
Action utilisateur
Procédez comme suit :
- Les paramètres d'origine UEFI existent toujours. Si le client souhaite continuer à utiliser les paramètres d'origine, sélectionnez Enregistrer les paramètres.
- Si vous n'avez pas lancez volontairement les réamorçages, vérifiez les journaux afin de connaître la cause. Par exemple, en cas d'événement d'erreur de pile, procédez comme suit pour résoudre le problème.
- Annulez les modifications système récentes (paramètres ou unités ajoutés). Vérifiez que le système se lance. Ensuite, réinstallez les options une à une pour localiser le problème.
- Consultez le site de support Lenovo pour obtenir un bulletin de maintenance ou une mise à jour de microprogramme qui s'applique à cette erreur. Mettez à jour le microprogramme UEFI, le cas échéant.
- Retirez la pile CMOS pendant 60 secondes puis réinstallez-la dans la carte mère pour effacer le contenu CMOS. Si l'initialisation s'effectue correctement, restaurez les paramètres système.
- Si le problème persiste, collectez le journal des données de maintenance.
- Contactez le support Lenovo.
Envoyer des commentaires