Installation d’un conduit d’aération de GPU A2/L4
Suivez les instructions de la présente section pour installer un Conduit de ventilation de GPU A2/L4 GPU.
À propos de cette tâche

- Lisez Conseils d’installation et Liste de contrôle d’inspection de sécurité pour vous assurer de travailler en toute sécurité. 
- Mettez le serveur hors tension et débranchez tous les cordons d’alimentation pour cette tâche. Voir Mise hors tension du serveur. 
- Empêchez l’exposition à l’électricité statique, laquelle peut entraîner l’arrêt du système et la perte de données, en conservant les composants sensibles à l’électricité statique dans des emballages antistatiques jusqu’à leur installation, et en manipulant ces dispositifs en portant une dragonne de décharge électrostatique ou un autre système de mise à la terre. 
- Lorsqu’au moins un GPU A2/L4 est installé entre les emplacements PCIe 1 et 4 ou entre les emplacements PCIe 5 et 8, un ou deux conduits d’aération de GPU A2/L4 doivent être installés sur le boîtier de ventilation du même côté que le GPU A2/L4 afin d’assurer un refroidissement et une circulation de l’air adéquats. - Voir Règles d’installation de barrette GPU pour obtenir plus d’informations sur les règles techniques relatives à l’installation de GPU. 
Procédure
Une fois cette tâche terminée
- Si le boîtier de ventilation et les ventilateurs ne sont pas installés dans le châssis, réinstallez-les. Voir Installez l'assemblage du boîtier de ventilation et Installation d’un module de ventilateur. 
- Réinstallez la grille d’aération. Voir Installation d'une grille d'aération. 
- Si nécessaire, réinstallez tous les modules d’alimentation flash. Voir Installation d’un module d’alimentation flash. 
- Réinstallez le carter du serveur. Voir Installation d’un carter de serveur. 
- Terminez de remplacer les composants. Voir Fin du remplacement des composants. 
Vidéo de démonstration
