Installation de l'assemblage du boîtier de ventilateur
Suivez les instructions de la présente section pour installer un assemblage de boîtier de ventilation.
À propos de cette tâche
Lisez Conseils d'installation et Liste de contrôle d'inspection de sécurité pour vous assurer de travailler en toute sécurité.
Mettez le serveur hors tension et débranchez tous les cordons d’alimentation pour cette tâche. Voir Mise hors tension du serveur.
Empêchez l’exposition à l’électricité statique, laquelle peut entraîner l’arrêt du système et la perte de données, en conservant les composants sensibles à l’électricité statique dans les emballages antistatiques jusqu’à leur installation, et en manipulant ces dispositifs en portant un bracelet antistatique ou un autre système de mise à la terre.
Tous les modules ventilateur doivent être retirés du boîtier de ventilation lorsque vous manipulez l’assemblage de boîtier de ventilation.
Selon la configuration spécifique, il est possible que le composant soit différent des illustrations de la présente section.
Procédure
- Créez des préparations pour cette tâche.
- Installez le boîtier de ventilateur.
Après avoir terminé
Réinstallez tous les modules ventilateur (et, si nécessaire, les obturateurs de ventilateur). Voir Installation d’un module ventilateur.
Installez les conduits de ventilation de GPU A2/L4 ou les supports d’adaptateur PCIe FL requis. Pour plus d’informations, voir Installation d’un conduit d’aération de GPU A2/L4 et Installation d’un support d’adaptateur PCIe FL.
Si nécessaire, réinstallez tous les adaptateurs GPU pleine longueur. Voir Installation d’un adaptateur GPU FL.
Réinstallez la grille d’aération. Voir Installation d'une grille d'aération.
Si nécessaire, réinstallez tous les modules d’alimentation flash. Voir Installation d'un support de module d'alimentation Flash.
Réinstallez le carter du serveur. Voir Installation d’un carter de serveur.
Terminez de remplacer les composants. Voir Fin du remplacement des composants.
Vidéo de démonstration