Mise hors tension du serveur
Le serveur reste en état de veille lorsqu’il est connecté à une source d’alimentation, ce qui permet au Lenovo XClarity Controller de répondre aux demandes distantes de mise sous tension. Pour couper l’alimentation du serveur (voyant d’état d’alimentation éteint), assurez-vous de bien débrancher tous les câbles d’alimentation.
Démarrez une procédure d’arrêt normal à l’aide du système d’exploitation (si ce dernier prend en charge cette fonction).
Appuyez sur le bouton de mise sous tension pour démarrer une procédure d’arrêt normal (si le système d’exploitation prend en charge cette fonction).
Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant plus de 4 secondes pour forcer l'arrêt.
Lorsqu’il est en état de veille, le serveur peut répondre aux demandes de mise sous tension distantes adressées au module Lenovo XClarity Controller. Pour plus d'informations sur la mise sous tension du serveur, voir Mise sous tension du nœud.
Lorsque la température ambiante est supérieure à la température prise en charge, le serveur s’arrête. Le serveur ne se remettra pas sous tension tant que la température ambiante n’est pas revenue dans la plage de températures prise en charge.
Lorsque le système est mis hors tension, mais qu’il est encore branché en CA, il est possible que le ventilateur de l’emplacement 4 continue de tourner à une vitesse nettement inférieure. Cette conception système sert à assurer le refroidissement approprié.