Aller au contenu principal

Remplacement de serveurs

Les solutions Série ThinkAgile SXM requièrent une configuration spécifique du HLH et des nœuds d'unité à l'échelle. Utilisez les conseils suivants pour procéder à un remplacement de serveur.

Remplacement du système HLH

Lors du remplacement du système HLH, procédez comme suit:

  1. Si Lenovo XClarity Administrator est toujours accessible, annulez la gestion de tous les nœuds d'Unité à l'échelle Azure Stack Hub et commutateurs réseau.

  2. Si le système d'exploitation du HLH est encore accessible, copiez le dossier D:\lenovo sur une clé USB à des fins de restauration.

  3. Après le remplacement du matériel du HLH, vérifiez que le niveau de microprogramme et les paramètres UEFI sont configurés conformément à ThinkAgile SXM Best Recipe. Consultez la section Maintenance du microprogramme et Best Recipe pour plus d'informations.

  4. Appliquez tous les paramètres de sécurité de la plateforme.

  5. Configurez l'adresse IPv4 du module IMM ou XCC en fonction de la feuille de travail générée pendant le déploiement initial.

  6. Reconfigurez le compte de niveau superviseur.

  7. Retirez le compte USERID par défaut du module IMM ou XCC.

  8. Si disponible, copiez les fichiers de la clé USB de sauvegarde (de 2 ci-dessus) dans D:\Lenovo sur le système HLH de remplacement.

  9. Réinstallez Lenovo XClarity Administrator. Voir Annexe A : Déploiement et configuration de XClarity Administrator.

Remplacement du nœud Unité à l'échelle Azure Stack Hub

Lors du remplacement d'un nœud Unité à l'échelle Azure Stack Hub, procédez comme suit:

  1. Si le système répond toujours, utilisez le Portail administrateur d'Azure Stack Hub pour purger le nœud d'unité à l'échelle qui sera remplacé.
  2. Dans LXCA, annulez la gestion du nœud.

  3. Remplacez le matériel de nœud unité à l'échelle.

  4. Reconnectez le réseau et les cordons d'alimentation.

  5. Configurez l'adresse IPv4 du module IMM/XCC en fonction de la feuille de travail générée pendant le déploiement initial.

  6. Reconfigurez le compte de niveau superviseur sur le module IMM/XCC pour qu'il soit géré par LXCA en utilisant les mêmes données d'identification que celles actuellement utilisées pour les autres nœuds.

  7. Retirez le compte USERID par défaut du module IMM/XCC.

  8. Assurez-vous que les niveaux de microprogramme sur le nœud de remplacement sont configurés conformément à ThinkAgile SXM Best Recipe, actuellement utilisée pour la solution.

    Consultez la section Maintenance du microprogramme et Best Recipe pour plus d'informations.

  9. Utilisez Lenovo XClarity Administrator pour appliquer les paramètres UEFI du modèle Microsoft Azure Stack Hub. Voir Importation et application d'un modèle de serveur pour plus d'informations.

  10. Configurez le volume d'amorçage en tant que miroir RAID-1.