Aller au contenu principal

Mise à niveau d’un cluster vSAN

Parfois, il se peut que vous deviez mettre à jour le microprogramme et les pilotes des dispositifs ThinkAgile VX de votre cluster vSAN, ou que vous deviez mettre à jour ESXi, sur la base des configurations optimales pour ThinkAgile VX. La méthode conseillée pour mettre à jour les dispositifs ThinkAgile VX est d’utiliser LXCI et vSphere Lifecycle Manager (vLCM)

Mise à jour de LXCI

Pour mettre à jour LXCI, procédez comme suit :

Mise à jour de LXCI pour VMware vCenter

Mise à jour du microprogramme, des pilotes et ESXi

Le microprogramme et les pilotes les plus récents pris en charge sont disponibles à l’adresse suivante :

Configurations optimales pour ThinkAgile VX

Remarque

Avant de mettre à jour un hôte, assurez-vous de bien le basculer en mode de maintenance. Après la mise à jour, annulez le mode de maintenance de l’hôte. Reportez-vous à la rubrique ci-après pour obtenir plus d’informations sur le mode de maintenance :

Passage d’un hôte en mode de maintenance

Suivez les procédures énumérées dans Nœuds de solution en cluster à l’aide du document vLCM, disponible à la page Configurations optimales pour ThinkAgile VX :

Configurations optimales pour ThinkAgile VX

Remarque
À la page Configurations optimales, cliquez sur la version appropriée des Configurations optimales. Ensuite, cliquez ensuite sur Solution Stack Guidelines. Depuis cette page, cliquez sur Nœuds de solution en cluster en vous référant au document vLCM pour connaître les consignes de mise à jour du microprogramme, des pilotes de périphérique et d'ESXi.