Fin du remplacement de composants
Acheminez et fixez correctement les câbles du serveur. Consultez les informations relatives à la connexion et au cheminement des câbles pour chaque composant. Pour plus d'informations, voir Cheminement interne des câbles.
Si vous avez retiré le carter du serveur, réinstallez le. Pour plus d'informations, voir Installation du carter du serveur.
Installez le serveur dans l'armoire. Voir le document Instructions pour l'installation en armoire fourni avec le serveur.
Rebranchez les cordons d'alimentation.
Mettez à jour la configuration du serveur.
Enregistrez les nouveaux paramètres de configuration lorsque vous démarrez le serveur pour la première fois après avoir ajouté ou retiré un périphérique. Le programme Setup Utility démarre automatiquement.
Installez les pilotes de périphérique de certains périphériques en option. Consultez la documentation fournie avec chaque périphérique.
Reconfigurez les grappes de disques si vous avez installé ou retiré une unité de disque dur et un adaptateur RAID. Consultez la documentation fournie avec l'adaptateur RAID.
Configurez le contrôleur Ethernet (voir Informations sur le contrôleur Ethernet).
Démarrez le serveur. Confirmez qu'il démarre correctement et qu'il reconnaît les périphériques récemment installés et vérifiez qu'aucun voyant d'erreur n'est allumé.
Partenaires commerciaux uniquement : Suivez la procédure supplémentaire décrite dans Instructions pour les partenaires commerciaux.