Mise à jour à partir du référentiel distant
Étapes de mise à jour du microprogramme de serveur à partir d’un référentiel distant
Grâce à la Mise à jour à partir du référentiel, l’utilisateur peut configurer XCC pour synchroniser le microprogramme de serveur avec un référentiel de microprogramme CIFS/NFS distant. Le référentiel de microprogramme doit contenir des modules SUP, y compris des fichiers XML binaires et de métadonnées ou des fichiers XML de métadonnées UXSP et des fichiers binaires correspondants. XCC analyse les fichiers XML de métadonnées afin de récupérer des modules de microprogramme qui prennent en charge la mise à jour hors bande de ce matériel système spécifique, puis lance une mise à jour par lot.
- Coche verte : la mise à jour du microprogramme s’est terminée avec succès.
- X rouge : la mise à jour du microprogramme a échoué.
- Mise à jour : la mise à jour du microprogramme est en cours.
- Annuler : la mise à jour du microprogramme est annulée.
- En attente : la mise à niveau du microprogramme est en attente de déploiement.
Pour effectuer une mise à jour à partir du référentiel, procédez comme suit :
- Cliquez sur Connecter pour vous connecter au référentiel distant après avoir entré les informations relatives à ce dernier.
- Cliquez sur Mettre à jour pour démarrer la mise à jour par lot.
- Cliquez sur Afficher les détails pour afficher l’état de mise à jour, soit 5 catégories d’état, comme indiqué ci-dessus.
- Cliquez sur Arrêter la mise à jour pour annuler les mises à jour placées en file d’attente, et ce, dès la fin de la mise à jour du module d’installation en cours.
- Cliquez sur Déconnecter pour vous déconnecter du référentiel distant.
- Si la mise à jour nécessite le redémarrage de XClarity Controller, un message d'avertissement s'affiche. Pour plus d’informations sur le redémarrage de XClarity Controller, voir Actions d'alimentation.