Gestionnaire de clé de l'unité à chiffrement automatique d’authentification SED (AK)
Pour le système équipé de SED (unité à chiffrement automatique), cette fonction contrôle le module BMC pour déployer la clé SED. Vous pouvez utiliser la clé SED pour crypter des unités d'amorçage et de données et pour amorcer le système sans intervention manuelle
Remarque
Cette opération n'est pas autorisée lorsque le système n'est pas activé (le mode de verrouillage du système est validé) ou lorsque l'utilisateur actuel ne dispose pas des droits pour gérer la clé SED.
Remarque
Le mode de verrouillage du système est uniquement disponible pour les modèles SE350 avec Security Pack mais pas pour la norme SE350. Vous pouvez vérifier la version dans l'onglet Accueil dans Informations système et Paramètres.
Remarque
Le SE350 prend également en charge une fonction de sauvegarde automatique tant que le kit d’activation ThinkSystem M.2 ou le kit d’activation de mise en miroir ThinkSystem M.2 fonctionne correctement. Si le matériel est endommagé, mais que le kit SED et le kit M.2 fonctionnent correctement, ils peuvent être installés dans un autre SE350 et le SED AK peut ensuite être restauré. Toutefois, afin d’être prêt pour une panne matérielle totale, Lenovo recommande de faire une sauvegarde SED AK.
Cliquez sur Sécurité sous Configuration BMC et faites défiler jusqu'à Gestionnaire de clé de l'unité à chiffrement automatique d'authentification SED (AK).
- Modification de la clé SED AK
- Génération d'une clé SED AK à partir d'une phrase passe : définissez le mot de passe et entrez-le à nouveau pour confirmation. Cliquez sur Re-generate (Regénérer) pour obtenir la nouvelle clé SED AK.
Envoyer des commentaires