Mode de verrouillage du système
Lorsque le mode de verrouillage du système est en état activé, cela signifie que le système est en mode verrouillage. Vous pouvez activer le système et le déverrouiller, sinon le système hôte n'est pas autorisé à démarrer.
Remarque
Le mode de verrouillage du système est uniquement disponible pour les modèles SE350 avec Security Pack mais pas pour la norme SE350. Vous pouvez vérifier la version dans l'onglet Accueil dans Informations système et Paramètres.
Cliquez sur Sécurité sous Configuration BMC et faites défiler jusqu'à Mode de verrouillage du système.
- Mode de verrouillage du système
- Pour activer le système et quitter le mode de verrouillage du système, procédez comme suit.
- Cliquez sur le bouton Inactif et une fenêtre contextuelle Key Vault Activation va afficher une question secrète.
Contactez votre administrateur informatique et fournissez une question secrète.
Obtenez la réponse secrète de votre administrateur informatique et entrez-la dans la fenêtre Key Vault Activation
.Cliquez sur le bouton OK, puis sur Appliquer.
Si tous les paramètres fonctionnent correctement, vous verrez que le mode de verrouillage du système est maintenant inactif.
RemarqueLorsque le mode de verrouillage du système est en état activé, tout accès aux secrets système estrefusé, comme les clés SED. - Détection de mouvement
- Vous pouvez activer cette fonction pour protéger votre serveur en détectant tout déplacement physique de votre serveur.
- Détection d'intrusion de châssis
- Vous pouvez activer cette fonction pour protéger votre serveur en détectant tout déplacement physique du carter supérieur.
- Configurations supplémentaires
- Si le module LOM compatible sans fil est installé, il existe trois paramètres que vous pouvez choisir pour un événement d'altération détecté.
Envoyer des commentaires