Le voyant d'alimentation en courant continu est éteint, mais le voyant d'alimentation en courant alternatif est allumé
Si le voyant d'alimentation en courant continu d'un bloc d'alimentation est éteint, le problème est peut-être lié au bloc d'alimentation ou à la baie d'alimentation.
Incident
Le voyant d'alimentation en courant continu d'un bloc d'alimentation est éteint, mais le voyant d'alimentation en courant alternatif est allumé.
Identification
Pour résoudre le problème, procédez comme suit :
- Connectez-vous au module de gestion avancée, puis regardez dans le journal des événements si le système a consigné des messages d'erreur liés à l'alimentation. Si c'est le cas, contactez l'assistance IBM.
- Remplacez le bloc d'alimentation par un bloc d'alimentation qui fonctionne correctement. Si les voyants d'alimentation en courant continu et en courant alternatif sont allumés sur le bloc d'alimentation que vous venez de remplacer, remplacez l'autre bloc d'alimentation.
- Si le voyant d'alimentation en courant continu du bloc d'alimentation de rechange est éteint ou que plusieurs blocs d'alimentation ont leur voyant d'alimentation en courant alternatif allumé mais leur voyant d'alimentation en courant continu éteint, retirez et réinsérez le boîtier SPC.RemarqueLe boîtier d'alimentation et de refroidissement système (autrement dit le
boîtier SPC) est une unité remplaçable sur site (FRU). Par conséquent, seul un technicien de maintenance qualifié est habilité à le retirer. - Si l'incident persiste, contactez l'assistance IBM.
Envoyer des commentaires