Identification des incidents liés aux serveurs lame
La présente section explique comment résoudre les incidents liés aux serveurs lame.
IBM met régulièrement à jour le site Web de support en ajoutant des conseils et des astuces qui permettent de résoudre les problèmes relatifs au système BladeCenter S. Rendez-vous sur le site Web de recherche de support technique d'IBM BladeCenter et lancez une recherche sur les termes 8886, retain et blade pour vérifier s'il existe des bulletins de maintenance correspondants.
Remarque
Pour plus d'informations sur les serveurs lame, consultez la documentation du serveur lame. Pour déterminer les serveurs lame compatibles avec le boîtier BladeCenter S, voir le site Web d'IBM ServerProven.
En outre :
- Si les serveurs lame ne parviennent pas à détecter les unités de disque dur dans le module de stockage, voir Les serveurs lame ne peuvent pas accéder aux unités de disque dur.
- Si les serveurs lame ne peuvent pas communiquer au moyen des ports du module passe-système en cuivre (CPM), voir Un serveur lame ne peut pas communiquer par l'intermédiaire des ports d'un module passe-système en cuivre.
- Si un ou plusieurs serveurs lame ne peuvent pas accéder ou communiquer avec le tiroir d'unité, voir Identification des incidents liés au tiroir d'unité.
Envoyer des commentaires