Aller au contenu principal

Aucun voyant n'est allumé

Si les voyants d'un serveur lame sont éteints, le problème est peut-être lié aux blocs d'alimentation, au périphérique proprement dit ou à la baie dans laquelle le périphérique est installé.

Incident

Les voyants d'un serveur lame sont éteints, mais les voyants des autres serveurs lame sont allumés.

Identification

Pour résoudre le problème, procédez comme suit :
  1. Vérifiez que les voyants d'alimentation en courant continu et en courant alternatif sont allumés sur l'ensemble des blocs d'alimentation.
  2. A partir de l'interface Web du module de gestion avancée, essayez de mettre le serveur lame sous tension en cliquant sur Power/Restart dans la section Blade Tasks :
    1. Dans la section Blade Tasks, cliquez sur Remote Control pour ouvrir une session distante avec le serveur lame.
    2. Basculez dans la session distante pour vérifier que le serveur lame démarre bien.
    3. Si le serveur lame se met sous tension et fonctionne mais qu'aucun voyant n'est allumé à l'avant, le panneau frontal a probablement un problème matériel. Commandez un nouveau panneau frontal en prenant soin de choisir le modèle approprié.
  3. Remplacez le serveur lame par un serveur lame fonctionnel de même type. Si l'incident persiste, contactez l'assistance IBM car vous devrez peut-être remplacer le périphérique.
  4. Si les voyants du serveur lame de rechange ne s'allument pas, le problème est probablement lié à la baie de serveur lame. Pour plus d'informations, voir Isolement des pannes de composants.