Configuration des modules d'entrée-sortie
Pour communiquer avec les contrôleurs Ethernet intégrés sur chaque serveur lame, vous devez activer au moins un port externe sur le module de commutation Ethernet installé dans la baie de module d'entrée-sortie 1.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Vous avez deux moyens d'accéder à un module d'entrée-sortie pour le configurer :- Vous pouvez utiliser un navigateur Web et accéder à l'interface Web du module d'entrée-sortie au moyen de son adresse IP. Pour connaître l'adresse IP, reportez-vous à la page System Status de l'interface Web du module de gestion avancée.
- Vous pouvez utiliser un programme comme Telnet pour accéder à l'interface de ligne de commande du module d'entrée-sortie au moyen de son adresse IP.
Pour configurer un module d'entrée-sortie, procédez comme suit :
- Accédez au module d'entrée-sortie au moyen de son adresse IP.
- Configurez le module d'entrée-sortie. Pour plus d'informations sur la configuration, reportez-vous à la documentation du module d'entrée-sortie.
- Si nécessaire, mettez à jour le microprogramme du module d'entrée-sortie. Pour savoir comment mettre à jour le microprogramme, reportez-vous à la documentation du module d'entrée-sortie.
Que faire ensuite
Remarque
Si un module passe-système est installé dans la baie de module d'entrée-sortie 1, vous devrez configurer le commutateur réseau auquel le module passe-système est connecté. Pour plus d'informations, reportez-vous à la documentation du commutateur réseau.
Remarque
Pour plus d'informations sur les modules d'entrée-sortie, voir la documentation du module d'entrée-sortie. Pour déterminer les modules d'entrée-sortie compatibles avec le boîtier BladeCenter S, voir le site Web IBM ServerProven.
Envoyer des commentaires