Configuration des serveurs lame
La configuration d'un serveur lame passe par la configuration des ressources de stockage SAS, l'installation du système d'exploitation et la mise à jour du microprogramme.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Reportez-vous à la documentation du serveur lame que vous vous apprêtez à configurer. Elle contient des instructions spécifiques qui peuvent légèrement différer de celles que vous trouverez dans la présente section.Pour plus d'informations sur les serveurs lame, consultez la documentation du serveur lame. Pour déterminer les serveurs lame compatibles avec le boîtier BladeCenter S, voir le site Web ServerProven.
Même s'il existe plusieurs moyens d'accéder au serveur lame, pensez à utiliser l'accès KVM (écran-clavier-souris) lorsque vous réalisez la configuration initiale d'un serveur lame. Commencez par connecter un moniteur au connecteur vidéo du module de gestion avancée. Connectez ensuite un clavier et une souris USB aux connecteurs USB du module de gestion avancée ou du tiroir d'unité.
Remarque
Si vous utilisez l'accès KVM, vous devez appuyer sur le bouton de sélection du module KVM du serveur lame que vous configurez pour associer le moniteur et le clavier au serveur lame en question.
Envoyer des commentaires