Modules d'entrée-sortie
Vous pouvez installer jusqu'à quatre modules d'entrée-sortie dans le boîtier BladeCenter S, notamment des modules de commutation Ethernet, des modules de commutation Fibre Channel, des modules passe-système (en cuivre et à fibre optique), des modules de connectivité SAS, ainsi que des modules de contrôleur RAID SAS.
Pour plus d'informations sur les modules d'entrée-sortie, voir la documentation du module d'entrée-sortie. Pour déterminer les modules d'entrée-sortie compatibles avec le boîtier BladeCenter S, voir le site Web d'IBM ServerProven.
Baie de module d'entrée-sortie 1
Baie de module d'entrée-sortie 2
Baies de module d'entrée-sortie 3 et 4
- Si vous utilisez la solution de stockage RAID, vous devez installer deux modules de contrôleur RAID SAS, un dans la baie de module d'entrée-sortie 3 et un dans la baie de module d'entrée-sortie 4. Les modules de contrôleur RAID SAS requièrent une option de carte d'extension SAS dans chaque serveur lame qui accédera à la mémoire partagée intégrée.
- Si vous utilisez seulement un module de connectivité SAS, installez le module dans la baie de module d'entrée-sortie 3. Vous pouvez installer un module de connectivité SAS supplémentaire dans la baie 4. Une option de carte d'extension SAS doit être installée dans chacun des serveurs lame qui accéderont à la mémoire partagée intégrée si vous installez un module de connectivité SAS.
Si vous n'utilisez pas les modules de stockage, les deux baies peuvent également accueillir des modules de commutation Ethernet, des modules de commutation Fibre Channel ou des modules passe-système (en cuivre et à fibre optique).