Installation d'un module d'entrée-sortie
Vous pouvez installer un module d'entrée-sortie alors que le système BladeCenter S est sous tension. Pour installer un module d'entrée-sortie, ouvrez la poignée de déverrouillage, placez le module dans la baie de module d'entrée-sortie du boîtier BladeCenter S et branchez les câbles appropriés au module.
Avant de commencer
Lisez attentivement les instructions d'installation du module d'entrée-sortie avant de l'installer.Remarque
Pour plus d'informations sur les modules d'entrée-sortie, voir la documentation du module d'entrée-sortie. Pour déterminer les modules d'entrée-sortie compatibles avec le boîtier BladeCenter S, voir le site Web d'IBM ServerProven.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
- Ouvrez la poignée de déverrouillage (en la tournant vers le bas).
- Poussez complètement le module dans la baie.
- Fermez la poignée de déverrouillage (en la tournant vers le haut).
- Branchez tous les câbles au module.
Résultats
La position du module d'entrée-sortie dans le boîtier BladeCenter S dépend du type de module d'entrée-sortie que vous installez. Par exemple, un module de commutation Ethernet est généralement déployé dans la baie de module d'entrée-sortie 1 ou 2. Les modules de connectivité SAS ou les modules de contrôleur RAID SAS sont déployés dans les baies de module d'entrée-sortie 3 et 4.
Remarque
- Si vous installez un module de commutation Ethernet dans la baie de module d'entrée-sortie 2, vous devrez également installer une option de carte d'extension, telle que la carte d'extension Ethernet 2/4 ports, dans chaque serveur lame qui accédera au réseau Ethernet via le module d'entrée-sortie.
- Si vous installez des modules de connectivité SAS, vous devrez également installer une option de carte d'extension SAS dans chaque serveur lame qui accédera à la mémoire partagée intégrée. Les modules de stockage peuvent accueillir des unités de disque dur SAS ou SATA.
- Si vous installez des modules de contrôleur RAID SAS, vous devrez également installer une option de carte d'extension SAS dans chaque serveur lame qui accédera à la mémoire partagée intégrée. En outre, vous devez installer des unités de disque dur SAS dans les modules de stockage.
Envoyer des commentaires