Aller au contenu principal

Retrait d'un module de stockage

Vous pouvez retirer un module de stockage alors que le système BladeCenter S est sous tension. Pour le retirer, retirez les unités de disque dur, ouvrez les poignées de déverrouillage du module de stockage et sortez le module du boîtier BladeCenter S.

Avant de commencer
Remarque
Avant de retirer le module de stockage, vérifiez que les unités ont cessé toute activité (le voyant vert de chaque unité de disque dur ne doit pas clignoter).
Important
Si vous retirez des modules de stockage ou des unités de disque dur d'un boîtier BladeCenter S dans lequel des modules de contrôleur RAID SAS sont installés, voir BladeCenter S SAS RAID Controller Module Installation and User's Guide pour consulter d'autres procédures à suivre.

Retrait d'un module de stockage du boîtier BladeCenter S

  1. Retirez les unités de disque dur :
    1. Ouvrez la poignée de déverrouillage de l'unité de disque dur (en la tournant vers le haut) pour désengager l'unité de disque dur du module de stockage.
    2. Sortez l'unité de disque dur du module de stockage.
      Important
      Si des modules de connectivité SAS sont installés dans le boîtier BladeCenter S, notez le numéro de la baie dont vous retirez l'unité de disque dur afin de réinstaller cette dernière dans la même baie. La baie d'unité de disque dur que vous devez utiliser pour installer une unité de disque dur dépend de la configuration de zones du module de connectivité SAS que vous avez sélectionnée pour le système BladeCenter S.
  2. Ouvrez les deux poignées de déverrouillage du module de stockage (en tournant la poignée supérieure vers le haut et la poignée inférieure vers le bas) pour désengager le module de stockage du boîtier BladeCenter S.
  3. Sortez le module de stockage du boîtier BladeCenter S.