Le système BladeCenter S se configure à partir du module de gestion avancée au moyen de l'assistant de configuration.
Avant de commencer
Avant de configurer le module de gestion avancée, vérifiez que vous avez bien installé tous les composants matériels dans le système BladeCenter S.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
- Si vous ne l'avez pas encore fait, connectez-vous au module de gestion avancée en vous identifiant au moyen de l'ID et du mot de passe utilisateur par défaut. L'assistant de configuration se lance la première fois que vous accédez au module de gestion avancée.
Si l'assistant de configuration ne se lance pas automatiquement, vous pouvez le lancer à partir de l'interface Web en sélectionnant et en cliquant sur le bouton Start Configuration Wizard.
- Suivez les invites de l'assistant de configuration.
Pendant la configuration, vous avez la possibilité de choisir une configuration prédéfinie adaptée au nombre de serveurs lame et de modules de connectivité SAS résidant dans le boîtier. Si vous envisagez d'utiliser Storage Configuration Manager pour configurer les ressources de stockage intégrées, vous n'êtes pas obligé d'activer de configuration et vous pouvez choisir une configuration définie par l'utilisateur que vous pourrez modifier au moyen de Storage Configuration Manager.
- Une fois la configuration réalisée, n'oubliez pas de la sauvegarder dans un fichier et/ou dans le boîtier BladeCenter S.
Si vous choisissez la configuration express, le système la sauvegarde automatiquement la configuration dans le boîtier BladeCenter S.
- Mettez à jour le microprogramme du module de gestion avancée.
- Téléchargez la dernière version du microprogramme à partir du site Web de support d'IBM®.
- A partir de l'interface Web du module de gestion avancée, cliquez sur .
- Cliquez sur Browse pour sélectionner l'emplacement du fichier microprogramme. Cliquez ensuite sur Update.
Que faire ensuite
Pour savoir comment configurer le
module de gestion avancée et comment sauvegarder une configuration, voir
IBM BladeCenter Management Module User's Guide.