Configurations prédéfinies
Le système propose plusieurs configurations prédéfinies pour vous aider à configurer les zones du module de connectivité SAS.
Les configurations prédéfinies prennent en charge la plupart des environnements standard. Vous pouvez choisir une configuration prédéfinie de plusieurs moyens, notamment via les outils suivants :
- Storage Configuration Manager
- Assistant de configuration du module de gestion avancée
- Interface Web du module de gestion avancée
- Interface de ligne de commande du module de connectivité SAS
Remarque
La configuration prédéfinie 1 n'est pas destinée à être utilisée avec le système BladeCenter S.
Les configurations prédéfinies ne peuvent pas être modifiées. Par conséquent, vous devez tenir compte des développements futurs éventuels au moment de choisir une configuration prédéfinie. Par exemple, vous pouvez choisir la configuration prédéfinie prenant en charge le nombre total de serveurs lame que vous comptez installer si vous vous apprêtez à installer un seul serveur lame mais que vous envisagez d'en installer d'autres par la suite. De cette façon, vous n'aurez pas besoin de modifier la configuration prédéfinie lorsque vous installerez les autres serveurs lame.
Si vous mettez en oeuvre une configuration prédéfinie respectant vos besoins actuels mais que vous modifiez le système BladeCenter S (en ajoutant un serveur lame, par exemple), vous devrez choisir une nouvelle configuration prédéfinie qui respectera la configuration du système BladeCenter S.
Conseil
Vous pouvez utiliser Storage Configuration Manager pour éditer une configuration prédéfinie. Néanmoins, vous devez sauvegarder les modifications que vous apportez à l'une des quatre configurations définies par l'utilisateur.
Envoyer des commentaires