Configuration de stockage prédéfinie 2
La configuration de stockage prédéfinie 2 permet de mettre en oeuvre jusqu'à six serveurs lame, deux modules de connectivité SAS et jusqu'à deux modules de stockage (pouvant comporter chacun jusqu'à six unités de disque dur). Chaque serveur lame peut accéder à une unité de disque dur de chaque module de stockage, ainsi qu'à tous les ports externes des deux modules de connectivité SAS.
- Chaque serveur lame a accès à une seule unité de disque dur de chaque module de stockage (deux unités de disque dur maximum si vous mettez en oeuvre les deux modules de stockage).
Si vous utilisez cette configuration prédéfinie, les baies de serveur lame sont associées aux logements d'unité de disque dur de chaque module de stockage. L'emplacement des unités de disque dur dans chaque module de stockage est très important. Par exemple, le serveur lame accédera uniquement aux unités de disque dur installées dans la baie d'unité de disque dur 3 de chaque module de stockage si vous l'installez dans la baie de serveur lame 3.
- Le module de connectivité SAS installé dans la baie de module d'entrée-sortie 3 contrôle l'accès aux unités de disque dur du module de stockage 1.
- Le module de connectivité SAS installé dans la baie de module d'entrée-sortie 4 contrôle l'accès aux unités de disque dur du module de stockage 2.
- Tous les serveurs lame ont accès à l'ensemble des ports externes des deux modules de connectivité SAS.