Aller au contenu principal

Configuration de stockage prédéfinie 4

La configuration de stockage prédéfinie 4 permet de mettre en oeuvre un seul serveur lame, deux modules de connectivité SAS et jusqu'à deux modules de stockage (pouvant comporter chacun jusqu'à six unités de disque dur). Le serveur lame peut accéder à toutes les unités de disque dur des deux modules de stockage, ainsi qu'à tous les ports externes des deux modules de connectivité SAS.

Cette configuration présente les caractéristiques suivantes :
  • Le serveur lame a accès à toutes les unités de disque dur des deux modules de stockage (12 unités de disque dur maximum si vous mettez en oeuvre les deux modules de stockage).
  • Le module de connectivité SAS installé dans la baie de module d'entrée-sortie 3 contrôle l'accès aux unités de disque dur du module de stockage 1.
  • Le module de connectivité SAS installé dans la baie de module d'entrée-sortie 4 contrôle l'accès aux unités de disque dur du module de stockage 2.
  • Le serveur lame a accès à l'ensemble des ports externes des deux modules de connectivité SAS.
Remarque
Cette configuration associe les unités de disque dur aux serveurs lame et les serveurs lame aux ports externes du module de connectivité SAS. Vous devrez utiliser le programme LSI Configuration Utility, MegaRAID Storage Manager ou ServerGuide pour configurer la mise en miroir.

Configuration prédéfinie 8