Installation de la carte médiane du châssis
Suivez les instructions de la présente section pour installer la carte médiane du châssis.
À propos de cette tâche
Pour éviter tout danger, veillez à bien lire et respecter les consignes de sécurité.
Lisez Conseils d'installation et Liste de contrôle d'inspection de sécurité pour faire en sorte de travailler en toute sécurité.
Empêchez l’exposition à l’électricité statique, laquelle peut entraîner l’arrêt du système et la perte de données, en conservant les composants sensibles à l’électricité statique dans les emballages antistatiques jusqu’à leur installation, et en manipulant ces dispositifs en portant un bracelet antistatique ou un autre système de mise à la terre.
Le microprogramme de la carte médiane du châssis peut être mis à jour via Lenovo XClarity Controller (XCC) et Lenovo XClarity Essentials OneCLI (LXCE OneCLI). Seul le nœud responsable peut effectuer cette mise à jour.
Par défaut, le nœud responsable est automatiquement sélectionné par le microprogramme PSoC sur la carte médiane du châssis. Pour modifier les préférences relatives à la responsabilité du châssis, voir Configuration du châssis D3.
Consultez Mise à jour du microprogramme pour plus d’informations sur les outils de mise à jour du microprogramme.
Procédure
Après avoir terminé
- Réinstallez le boîtier de PSU dans le châssis (voir Installation d’un boîtier PSU).
- Installation du châssis dans l’armoire (voir Installation du châssis dans l’armoire).
- Installez à nouveau les nœuds dans le châssis.Pour les procédures d’installation d’un nœud spécifique, voir les liens ci-dessous :
- SD530 V3 : Installation d’un nœud dans le châssis
- SD550 V3 : Installation d’un nœud dans le châssis
- SD535 V3 : Installation d’un nœud dans le châssis
- SD520 V4 : Installation d’un nœud dans le châssis
- Installez à nouveau un PSU ou obturateur de PSU dans chaque emplacement PSU (voir Installation d'un bloc d'alimentation remplaçable à chaud et Installation d’un obturateur de PSU).
Vidéo de démonstration