Aller au contenu principal

Configuration des préférences de l'annulation d'une mise à jour système

Les utilisateurs peuvent configurer le référentiel des mises à jour et les paramètres de téléchargement des mises à jour du microprogramme dans le panneau « Preferences (Préférences) ».

Indiquez l'emplacement du référentiel des mises à jour.

Les utilisateurs peuvent configurer le référentiel des mises à jour à l’emplacement où la fonction Mise à jour système en continu vérifie la présence des mises à jour du microprogramme lors de la création d’une tâche de type Update without Policy (Mettre à jour sans stratégie).

Procédure

  1. Dans le panneau de navigation de gauche, cliquez sur Rolling Update (Mise à jour en continu) sous Lenovo XClarity Integrator. Cliquez ensuite sur Preferences (Préférences) dans le panneau de droite.
  2. Dans le panneau « Preferences (Préférences) », sélectionnez l’une des méthodes suivantes pour indiquer l’emplacement du référentiel du microprogramme.
    • Par défaut, un répertoire interne sur le serveur du dispositif Lenovo XClarity Integrator est utilisé en tant que référentiel de microprogramme et Download metadata from Lenovo website (Télécharger les métadonnées à partir du site Web Lenovo) est activé.

    • Pour utiliser un dossier externe comme référentiel de microprogramme, cliquez sur EDIT (Éditer) à droite dans la section Repository folder (Dossier du référentiel).
      1. À la page Repository Settings (Paramètres du référentiel), sélectionnez Use Remote Repository (Utiliser le référentiel distant).

      2. Saisissez l’URL du référentiel sous le format suivant : \\<IP_address>\<repository_path>, puis saisissez le nom d’utilisateur et le mot de passe, si nécessaire.

      3. Cliquez sur OK pour sauvegarder les modifications

      Remarque
      • Pour configurer un référentiel sur un hôte utilisant des adresses IPv6, indiquez l’adresse réseau à l’aide du nom de domaine complet (FQDN).

      • L’autorisation d’écriture du dossier partagé doit être accordée.

      • LXCI prend en charge les types suivants de dossiers externes sur le réseau :
        • Dossier partagé sur un serveur Windows

        • Dossier partagé sur un serveur de fichiers Linux Samba (avec le mode de sécurité NTLM)

  3. Cliquez sur EDIT (Éditer) à droite de Download metadata from the Lenovo website (Télécharger les métadonnées depuis le site Web de Lenovo) pour configurer les paramètres de téléchargement du module de mise à jour.
    1. Si le serveur LXCI ne peut pas accéder directement à Internet, configurez les paramètres Internet à la page d’administration du dispositif « Lenovo XClarity Integrator ». Après vous être connecté à la page Web, cliquez sur Network Settings (Paramètres réseau) dans le panneau de gauche et cliquez sur Internet Settings (Paramètres Internet) dans le panneau de droite. Ensuite, configurez les paramètres du proxy.
    2. Sélectionnez Download from website (Télécharger depuis le site Web) et Periodically download (Télécharger régulièrement) pour définir la fréquence pour le téléchargement automatique et périodique des modules de mise à jour.
    3. Cliquez sur OK
  4. (Facultatif) Cliquez sur CHECK NOW (Vérifier maintenant) dans le coin inférieur droit du panneau pour télécharger le module de mise à jour le plus récent à partir du site Web Lenovo.
    Remarque
    • CHECK NOW (VÉRIFIER MAINTENANT) est disponible uniquement quand Download from website (Télécharger depuis le site Web) est sélectionné dans l'étape précédente.

    • La date du téléchargement le plus récent est affichée dans le coin inférieur gauche du panneau.