Utilisation de la fonction Mise à jour système en continu
La fonction Mise à jour système en continu (RSU) adopte une approche de mise à jour non perturbatrice du microprogramme. RSU gère totalement le microprogramme en orchestrant des mises à jour « en continu » qui tirent profit du mouvement dynamique de machine virtuelle dans un cluster VMware défini. Elle exécute le processus de mise à jour de bout en bout, y compris la réinitialisation automatique de l'hôte ESXi, sans jamais perturber les services d'application en cours d'exécution sur l'hôte.
Les utilisateurs peuvent mettre à jour le microprogramme à l’aide de la fonction Rolling System Update (Mise à jour en continu du système) si vSphere Lifecycle Manager ne peut pas être utilisé dans certains cas. Par exemple, le cluster n’est pas géré par une seule image, ou les utilisateurs doivent procéder à la mise à niveau de certains microprogrammes non présents dans les modules de microprogramme pour vLCM.
Pour plus d’informations sur la mise à jour du microprogramme via vLCM, consultez Utilisation de la fonction vSphere Lifecycle Manager.
Avant de commencer
- Les serveurs suivants ne sont pas pris en charge :
Serveurs ThinkServer
Serveur ThinkAgile série HX
Vérifiez que VMware vCenter DRS est activé et exécuté en mode entièrement automatisé.
Assurez-vous que le port 6990 est activé.